suivi

Suivi de livraison

Les circuits de Maxwell assume la responsabilité totale, offre cent pour cent le soutien du système et est en mesure de vous informer immédiatement en cas d'écarts, permettant ainsi des mesures appropriées et opportunes à prendre.

Suivi de livraison

Suivi de livraison à l'usine

Une semaine avant la date prévue d'envoi, une vérification est faite que le processus est dans les délais prévus. En cas d'écart, votre entreprise locale Maxwell Circuits vous informera et est pris une décision de:

accepter la déviation d'
accélérer le travail / produire de nouveaux PCB QTA
escalade de la cargaison ou changer le mode de affrètements d'exprimer

système de suivi des circuits Maxwell

Via le système de suivi des circuits Maxwell, nous sommes constamment liés aux systèmes de tous les agents de transfert, l'air, la mer et postal. Nous sommes rapidement informés si, contre toute attente, une ligne de commande est retardée pendant le transport. Nous pouvons voir, à tout moment à partir du moment de l'expédition quitte l'usine, exactement où les marchandises sont, jusqu'au point qu'ils vous atteignent. Cela comprend les détails du vol sur lequel les marchandises sont transportées, et l'heure d'arrivée prévue pour les envois en Europe.

Les circuits de Maxwell a des liens en ligne avec les agents de transfert et peuvent suivre la livraison par l'intermédiaire du numéro de commande, pendant le transport:

Où se trouvent les marchandises
Heure d'arrivée
Que ce soit dédouané etc.

Tracking

Delivery Tracking

The Maxwell Circuits takes total responsibility, provides one hundred percent system support and is able to immediately notify you in the event of deviations, thus enabling appropriate and timely measures to be taken.

Delivery Tracking

Delivery tracking at factory

A week before the expected date of dispatch, a check is made that the process is on schedule. In the event of a deviation, your local Maxwell Circuits company will inform you and a decision is taken whether to:

accept the deviation
speed up the job/produce new PCBs QTA
escalate the shipment or change the mode of freighting to express

Maxwell Circuits tracking system

Via the Maxwell Circuits tracking system, we are constantly linked to the systems of all forwarding agents, air, sea and postal. We are quickly informed if, against all expectations, any order line is delayed during transportation. We can see, at all times from the moment the shipment leaves the factory, exactly where the goods are, right up to the point they reach you. This includes details of the flight on which the goods are being carried, and the expected time of arrival for shipments into Europe.

The Maxwell Circuits has on-line links with the forwarding agents and can track the delivery via the order number, whilst in transit:

Where the goods are located
Estimated time of arrival
Whether cleared through customs etc.