PCB Flex-rigide

Brève description:

PCB rigide-Flex-flex rigide est un produit complexe qui exige beaucoup d'interaction entre le fournisseur de PCB et les clients. Comme les autres produits complexes, les premières discussions entre les circuits Maxwell et le concepteur est nécessaire pour optimiser la conception de fabricabilité et d'optimiser les coûts. Circuits Maxwell prend en charge flex-rigides à la fois localement en Europe et des États-Unis, ainsi que off-shore pour les besoins de volumes plus élevés. S'il vous plaît contacter Circuits Maxwell si vous avez besoin de plus amples informations ou un ...


Détail du produit

PCB Flex-rigide

Flex-rigide est un produit complexe qui exige beaucoup d'interaction entre le fournisseur de PCB et les clients. Comme les autres produits complexes, les premières discussions entre les circuits Maxwell et le concepteur est nécessaire pour optimiser la conception de fabricabilité et d'optimiser les coûts. Circuits Maxwell prend en charge flex-rigides à la fois localement en Europe et des États-Unis, ainsi que off-shore pour les besoins de volumes plus élevés.

 rigide1

S'il vous plaît  contacter  Circuits Maxwell si vous avez besoin de plus amples informations ou une assistance, nous sommes heureux de vous aider.

 rigid2

6L Flex-rigide  - Matériaux: Dupont AP9131 + IT180A; Finition: HASL

 rigid3

3L rigide-Flex  - Spécification technique: IPC 6013; Matériaux: ED FR4 / 1 once de cuivre / DS-7402; traitement de surface: ENIG; épaisseur de la plaque: 1,6 +/- 0,15 mm

PCB Flex-rigide - Fiche technique

 

Fonctionnalité spécifications techniques Maxwell Circuits'
Nombre de couches 4-16 couches
Parmi les atouts technologiques matériaux mixtes, y compris RF et à haute vitesse, FR-4 standard, flex polyimide. constructions flexibles polyimide sur la base non adhésif ou un adhésif, avec une couche de couverture ou de matériaux de masque de soudure souples.
la performance de courbure Sur la base de la conception spécifique, la performance de courbure peut varier d'un coude à 90 ° de base pour s'adapter à un flex dynamique complète avec la gamme 360 ​​° de mouvement dans la queue flexible qui résistera à des cycles continus tout au long de la durée de vie du produit.
caractéristiques Bend rayon de courbure contrôle la flexibilité de la partie flexible du conseil d'administration. Plus le matériau le plus faible rayon de courbure et la plus flexible de la section flexible.
Matériaux RA cuivre, le cuivre HTE, FR-4, un polyimide, un adhésif
poids de cuivre (terminé) ½ once 1 once 2 oz, 3 oz
piste minimum et espace 0,075 / 0,075
épaisseur PCB 0,4 mm à 3 mm
PCB épaisseur en coupe flex 0,05 mm à 0,8 mm
dimensions maximales 457mm à 610mm
finitions de surface disponibles ENIG, OSP étain d'immersion, d'argent Immersion
forage mécanique minimum 0.20mm

  • Précédent:
  • Suivant:

Rigid-Flex PCBs

Short Description:

Rigid-Flex PCBs Rigid-flex is a complicated product that demands a lot of interaction between the PCB provider and the customers. Like other complex products, early discussions between Maxwell Circuits and the designer is necessary to optimize the design for manufacturability and to optimize costs. Maxwell Circuits supports rigid-flex boards both locally in Europe and US as well as off-shore for higher volume requirements.   Please contact Maxwell Circuits if you need further information or a...


Product Detail

Rigid-Flex PCBs

Rigid-flex is a complicated product that demands a lot of interaction between the PCB provider and the customers. Like other complex products, early discussions between Maxwell Circuits and the designer is necessary to optimize the design for manufacturability and to optimize costs. Maxwell Circuits supports rigid-flex boards both locally in Europe and US as well as off-shore for higher volume requirements.

 rigid1

Please contact Maxwell Circuits if you need further information or assistance, we are happy to help you.

 rigid2

6L Rigid-Flex - materials: Dupont AP9131 + IT180A; surface finish: HASL

 rigid3

3L Rigid-Flex - technical specification: IPC 6013; materials: FR4/1oz ED copper/DS-7402; surface treatment: ENIG; board thickness: 1.6+/-0.15 mm

Rigid-Flex PCBs – Technical specification

 

Feature Maxwell Circuits´ technical specification
Number of layers 4-16 layers
Technology highlights Mixed materials including RF and high speed, standard FR-4, polyimide flex. Adhesiveless or adhesive based polyimide flex constructions, with cover coat or flexible solder mask materials.
Bending performance Based on the specific design, the bend performance can range from a basic 90 °bend to fit to a full dynamic flex with 360° range of motion in the flex tail that will withstand continuous cycles throughout the product life.
Bend features Bend radius controls the flexibility of the flex portion of the board. The thinner the material the lower the bend radius and the more flexible the flex section.
Materials RA copper, HTE copper, FR-4, polyimide, adhesive
Copper weights (finished) ½ ounce, 1 ounce, 2 ounce, 3 ounce
Minimum track and gap 0.075mm / 0.075mm
PCB thickness 0.4mm to 3mm
PCB thickness in flex section 0.05mm to 0.8mm
Maximum dimensions 457mm to 610mm
Surface finishes available ENIG, OSP Immersion tin, Immersion silver
Minimum mechanical drill 0.20mm

  • Previous:
  • Next: