PCB Multilayer

Brève description:

PCB (Multilayer) Multilayer représentant plus de 75% du pouvoir d'achat de Maxwell, le segment des PCB multicouches est de loin notre produit phare. Nous achetons plus de 6,8M € de chaque année Multicouches conseils, nous donnant une influence considérable avec nos usines. Nous maintenons plus d'une douzaine d'usines locales et off-shore pour soutenir ce segment important de NPI grâce à des volumes de production. Nous avons développé une relation de longue date avec ces usines et ont travaillé avec la plupart d'entre eux pour le bien ov ...


Détail du produit

PCB multicouche (Multilayer)

Représentant plus de 75% du pouvoir d'achat de Maxwell, le segment des PCB multicouches est de loin notre produit phare. Nous achetons plus de 6,8M € de chaque année Multicouches conseils, nous donnant une influence considérable avec nos usines. Nous maintenons plus d'une douzaine d'usines locales et off-shore pour soutenir ce segment important de NPI grâce à des volumes de production. Nous avons développé une relation de longue date avec ces usines et ont travaillé avec la plupart d'entre eux pour bien plus de 5 ans. Notre expérience éprouvée de haute qualité et la performance de livraison à temps met en évidence notre engagement à la satisfaction des clients.

S'il vous plaît  contacter  nous si vous avez besoin de plus amples informations ou une assistance, nous sommes heureux de vous aider.

multicouche

                     8L multicouche  - haute densité, ligne fine et dans l' espace, la conception BGA dense, de matériaux: FR4 (SY1000-2M), soudure couleur du masque: bleu, traitement de surface: ENIG, perceuse à l' espace de métal: 6 millièmes de pouce, la largeur de ligne de la couche interne / externe et Surface: 2,8 mil / 3 millièmes de pouce,

 tolérance d'impédance: +/- 7%, de la tolérance du trou: +/- 2 mil, une largeur de BGA: 10 millièmes de pouce

PCB - Spécifications techniques Multilayer

Fonctionnalité Maxwell's Spécifications techniques
Nombre de couche 4 - norme 22 couches, 30 couches avancées, prototype 40 couches.
Faits saillants technologie De multiples couches de fibre de verre époxy collées ensemble avec des couches multiples de cuivre de différentes épaisseurs.
Matériaux Haute performance FR4, FR4 sans halogène, à faible Df et matériaux à faible Dk
Les poids de cuivre (terminé) 18 um - 210 um, de pointe 1050 um (30 onces)
Trace et Gap minimum 0,075 mm / 0,075 mm
Epaisseur de carte 0,40 mm - 7,0 mm
Dimensions maximales 580 x 1080 mm, 610 mm avancé x 1400 mm
Traitements de surface disponibles Étamage (SnPb), HAL LF (SnCuNi), OSP, ENIG, ENEPIG, Etain, Immersion Argent, Or Flash, or Electrolytic, doigt d'or
Drill mécanique minimum 0,20 mm

  • Précédent:
  • Suivant:

  • PRODUITS CONNEXES

Multilayer PCBs

Short Description:

Multilayer PCBs (Multilayer) Representing more than 75% of Maxwell’s purchasing power, the multilayer PCB segment is by far our leading product. We buy more than 6,8M€ of multilayers boards each year, giving us substantial influence with our factories. We maintain more than a dozen local and off-shore factories to support this important segment from NPI through production volumes. We have developed a long standing relationship with these factories and have worked with most of them for well ov...


Product Detail

Multilayer PCBs (Multilayer)

Representing more than 75% of Maxwell’s purchasing power, the multilayer PCB segment is by far our leading product. We buy more than 6,8M€ of multilayers boards each year, giving us substantial influence with our factories. We maintain more than a dozen local and off-shore factories to support this important segment from NPI through production volumes. We have developed a long standing relationship with these factories and have worked with most of them for well over 5 years. Our proven track record of high quality and on-time delivery performance highlights our dedication to customer satisfaction.

Please contact us if you need further information or assistance, we are happy to help you.

multilayer

                     8L multilayer - high density, fine line and space, dense BGA designing, materials: FR4 (SY1000-2M), solder mask color: blue,               surface treatment: ENIG, drill to metal space: 6 mil, inner/outer layer line width and space: 2.8 mil/3 mil,

 impedance tolerance: +/-7%, hole tolerance: +/-2mil, width of BGA: 10 mil

Multilayer PCBs - Technical Specification

Feature Maxwell´s Technical Specification
Layer Count 4 - 22 layers standard, 30 layers advanced, 40 layers prototype.
Technology Highlights Multiple layers of epoxy glass fiber bonded together with multiple layers of copper of varying thicknesses.
Materials High performance FR4, halogen-free FR4, low Df and low Dk materials
Copper Weights (finished) 18 μm – 210 μm, advanced 1050 μm (30 oz)
Minimum Trace and Gap 0.075 mm / 0.075 mm
PCB Thickness 0.40 mm - 7.0 mm
Maximum Dimensions 580 x 1080 mm, advanced 610 mm x 1400 mm
Surface Treatments Available HASL (SnPb), HAL LF (SnCuNi), OSP, ENIG, ENEPIG, Immersion Tin, Immersion Silver, Flash Gold, Electrolytic gold, Gold finger
Minimum Mechanical Drill 0.20 mm

  • Previous:
  • Next:

  • RELATED PRODUCTS