PCB flexibles (Flex)

Brève description:

PCB flexible (Flex) La demande de PCB flexibles augmente dans tous les secteurs d'activité avec en particulier une forte demande des marchés médicaux, militaires et industriels. Étant donné que les volumes sont normalement assez faible pour ces segments circuits Maxwell travaille avec un certain nombre de HMLV Factories (mélange haute, à faible volume) en Asie qui correspondent à la technologie et les besoins en volume. Circuits Maxwell a un 8 M € passent dans ce segment qui nous fait l'un des fournisseurs de PCB les plus forts pour les cartes flexibles à faible volume pour ...


Détail du produit

PCB flexibles (Flex)

La demande de PCB flexibles augmente dans tous les secteurs d'activité avec en particulier une forte demande des marchés médicaux, militaires et industriels. Étant donné que les volumes sont normalement assez faible pour ces segments circuits Maxwell travaille avec un certain nombre de HMLV Factories (mélange haute, à faible volume) en Asie qui correspondent à la technologie et les besoins en volume. Circuits Maxwell a une dépense de € 8 M dans ce segment qui nous fait l'un des fournisseurs de PCB les plus forts pour les cartes flexibles à faible volume pour des applications médicales et industrielles.

S'il vous plaît  contacter Circuits Maxwell si vous avez besoin de plus amples informations ou une assistance, nous sommes heureux de vous aider.

 FPC1

2L Flex  - spécifications techniques: IPC 6013; Matériaux: THKD100520JY / FHK0525L / M-RID-6015 UP (Y); traitement de surface: placage d' or / nickel; épaisseur de la plaque: 0,3 +/- 0,05 mm

 FPC2

2L Flex  - spécifications techniques: IPC 6013; Matériaux: THKD100520JY / FHK1025L / RID-5025YPY / 3M468; traitement de surface: placage d' étain avec de l' or / nickel sélective; épaisseur de la plaque: 0,3 +/- 0,05 mm

 

 fpc3

2L Flex  - Matériaux: Shengyi SF-305; traitement de surface: ENIG

PCB souples - Fiche technique

Fonctionnalité spécifications techniques Maxwell Circuits'
Nombre de couches 1 - 6L
Parmi les atouts technologiques Principalement des matériaux polyimide, PCB flex sont nécessaires lorsque le mouvement du PCB est nécessaire, lorsque les interconnexions 3D sont nécessaires (par exemple le remplacement des câbles et connecteurs) ou lorsque ceux-ci sont à la fois combinées en raison de l'espace disponible limité.
Matériaux Polyimide, Polyester
méthode du profil découpe laser, poinçonnage, débandade
poids de cuivre (terminé) 18 um - 70 pm
piste minimum et espace 0,075 / 0,075
épaisseur PCB 0,05 mm - 0,80 mm
dimensions maximales 450mm x 610mm
finitions de surface disponibles OSP, ENIG, étain d'immersion, l'or Electrolytic, doigts d'or
forage mécanique minimum

0.15mm


  • Précédent:
  • Suivant:

  • PRODUITS CONNEXES

Flexible PCBs (Flex)

Short Description:

Flexible PCBs (Flex) The demand for flexible PCBs is increasing in all business segments with especially strong demands from medical, military and industrial markets. Since the volumes normally are quite small for these segments Maxwell Circuits works with a number of HMLV (high-mix, low-volume) factories in Asia that fit the technology and volume requirement. Maxwell Circuits has a 8 M€ spend in this segment which makes us one of the strongest PCB suppliers for low volume flexible boards for...


Product Detail

Flexible PCBs (Flex)

The demand for flexible PCBs is increasing in all business segments with especially strong demands from medical, military and industrial markets. Since the volumes normally are quite small for these segments Maxwell Circuits works with a number of HMLV (high-mix, low-volume) factories in Asia that fit the technology and volume requirement. Maxwell Circuits has a 8 M€ spend in this segment which makes us one of the strongest PCB suppliers for low volume flexible boards for medical and industrial applications.

Please contact Maxwell Circuits if you need further information or assistance, we are happy to help you.

 fpc1

2L Flex - technical specification: IPC 6013; materials: THKD100520JY/FHK0525L/M-RID-6015 UP(Y); surface treatment: plating gold/nickel; board thickness: 0.3+/-0.05mm

 fpc2

2L Flex - technical specification: IPC 6013; materials: THKD100520JY/FHK1025L/RID-5025YPY/3M468; surface treatment: plating tin with selective gold/nickel; board thickness: 0.3+/-0.05mm

 

 fpc3

2L Flex - materials: Shengyi SF-305; surface treatment: ENIG

Flexible PCBs – Technical specification

Feature Maxwell Circuits´ technical specification
Number of layers 1 – 6L
Technology highlights Mainly polyimide materials, flex PCB’s are necessary when motion of the PCB is needed, when 3-D interconnections are necessary (i.e. replacing cables and connectors) or when these are both combined due to limited available space.
Materials Polyimide, Polyester
Profile method Laser cutting, punching, rout
Copper weights (finished) 18μm – 70μm
Minimum track and gap 0.075mm / 0.075mm
PCB thickness 0.05mm – 0.80mm
Maximum dimensions 450mm x 610mm
Surface finishes available OSP, ENIG, Immersion tin, Electrolytic gold, Gold fingers
Minimum mechanical drill

0.15mm


  • Previous:
  • Next:

  • RELATED PRODUCTS