Gestion de l'usine

Gestion de l'usine

Circuits Maxwell organisation de gestion de l'usine assure la continuité de la qualité des produits tout au long de la chaîne d'approvisionnement. L'équipe de gestion de l'usine se compose de 5 spécialistes basés principalement en Chine, en collaboration avec le Category Manager basé à Shanghai. L'équipe est responsable de la gestion et le développement de notre portefeuille d'usine conforme aux besoins du marché et des normes Circuits Maxwell.

usine Management0001

Une collaboration étroite avec l'usine est la clé

Notre stratégie est d'être sur place et de travailler directement et en étroite collaboration avec les usines. Nos superviseurs d'usine sont directement responsables de la performance de chaque usine, ainsi que pour l'établissement de relations et d'agir de manière proactive et réactive. L'équipe logistique suit les commandes et les livraisons des usines sur une base quotidienne et fournit des informations à l'usine et les circuits de Maxwell. Notre équipe QA réalise des audits / mini-audits, de manière proactive sur la performance de travail de qualité. Nous compilons les plaintes et les statistiques de livraison et de résoudre les problèmes par une action résolue, visiter immédiatement les usines si nécessaire. Toutes les usines ont été fixer des objectifs clairs grâce à nos indicateurs de performance clés (indicateurs clés de performance).

la résolution rapide des problèmes et des alertes précoces

Un élément clé de la gestion de l'usine est la résolution rapide des problèmes si et lorsque des écarts se produisent. Techniciens et / ou ingénieurs qualité peuvent être sur place dans les usines à court terme afin de trouver la racine du problème et le résoudre rapidement. Ceci est également valable en ce qui concerne la mise en œuvre rapide des besoins spécifiques des clients ou des questions relatives à des projets spécifiques. En cas de retard, nous pouvons accélérer une livraison spéciale en cas de besoin, ou céder à une usine de remplacement si nécessaire. Mises à jour fréquentes des progrès sont partagés avec nos clients. Nos propres employés sont responsables de chaque usine et notre objectif est d'avoir une présence à toutes nos principales usines.

organisation de gestion de l'usine

Circuits Maxwell a une organisation très décentralisée. Les clients ont un contact direct avec les décideurs basés localement, ce qui permet à la clientèle efficace et précis. L'équipe de direction de l'usine sont basés à proximité ou dans les usines, sont couramment dans les langues locales, dialectes et sont aussi anglophones. Tous les circuits Maxwell entreprises sont liées à un système de planification des ressources d'entreprise (ERP) commun avec des processus communs.

usine Management00003

LOGISTIQUE

Confirmation de commande et les documents d'expédition
Suivi de commande pour la livraison à temps de
soutien Superviseur usine aux réunions d'usine (temps de plomb, le chiffre d' affaires des circuits Maxwell, DP)
Mettre l' accent sur l' amélioration de la performance au sein de la logistique, (DIP, Plan d' amélioration de la prestation)

SOURCING

Projet Sourcing chef de file
montre de marché rapport
base de données de l' usine

SUPERVISEUR FACTORY

A la responsabilité générale de ses / ses usines
poignées relation, les questions de collaboration et de statut avec l'usine
Met en œuvre des contrats / accords
traite des questions de plaintes de qualité à l'usine
mène des actions de prévention (mini audits, etc.) selon le plan d'amélioration de la qualité de l'usine
prend des mesures correctives par le suivi des audits annuels, les plaintes de qualité et de mini - vérifications
Coordonnées réunions mensuelles / de gestion de l' usine bi-mensuelle

QUALITÉ

Audit d'
examen 8D rapport / qualité de la plainte CAR
tendances de la qualité sur les plaintes / processus / livraisons sortantes dans l'usine d'
examen et la mise à jour PSL et UL dans l'usine
mensuelle d'état qualité, des actions et des résultats dans l'usine avec le superviseur de l' usine.
Mettre l' accent sur l' amélioration de la performance au sein assurance de la qualité (PAQ, Plan d' amélioration de la qualité)

CAME

Le contrôle de l' article (contrôle spec./Gerber)
EQ manutention (EQ = ingénierie Question)
spécification des circuits Maxwell et la manipulation ECN
dessin du panneau

Factory Management

Factory Management

Maxwell Circuits Factory Management organization ensures continuity of product quality throughout the supply chain. The Factory Management team consists of 5 specialists based mainly in China, working with the Category Manager based in Shanghai. The team are responsible for managing and developing our factory portfolio in line with market needs and Maxwell Circuits standards.

Factory Management0001

Close collaboration with the factory is the key

Our strategy is to be on the spot and work directly and closely with the factories. Our Factory Supervisors are directly responsible for each factory’s performance as well as for building relationships and acting proactively and reactively. The Logistics team follows purchase orders and deliveries from the factories on a daily basis and provides feedback to the factory and the Maxwell Circuits. Our QA Team performs audits/mini-audits, working proactively on quality performance. We compile complaints and delivery statistics, and resolve problems through resolute action, immediately visiting the factories if necessary. All factories have been set clear targets through our KPIs (Key Performance Indicators).

Rapid problem solving and early warnings

A key element of factory management is rapid problem solving if and when deviations occur. Technicians and/or Quality Engineers can be on site in the factories at short notice in order to find the root problem and quickly resolve it. This also applies with regard to rapid implementation of specific customer requirements or issues relating to specific projects. In the event of delays, we can expedite a special delivery where needed, or assign to an alternative factory if required. Frequent progress updates are shared with our customers. Our own staff are responsible for each factory and our aim is to have a presence at all our main factories.

Factory Management organization

Maxwell Circuits has a highly decentralized organization. Customers have direct contact to locally based decision makers which enables efficient and accurate customer support. The factory management team are based near or at the factories, are fluent in local languages, dialects and are also English speaking. All Maxwell Circuits companies are linked with a common Enterprise Resource Planning system (ERP) with common processes.

Factory Management00003

LOGISTICS

Order acknowledgement and shipping documents
Order follow-up for on-time delivery
Supporting Factory Supervisor at factory meetings (lead time, Maxwell Circuits turnover, DP)
Focus on improving performance within Logistics, (DIP, Delivery Improvement Plan)

SOURCING

Sourcing project leader
Market watch report
Factory database

FACTORY SUPERVISOR

Has overall responsibility for his/her factories
Handles relationship, collaboration and status issues with the factory
Implements contracts/agreements
Handles quality complaints issues with the factory
Carries out preventive actions (mini audits, etc.) according to the factory’s quality improvement plan
Takes corrective measures by following-up annual audits, quality complaints and mini audits
Coordinates monthly/bi-monthly factory management meetings

QUALITY

Audit
Review 8D report/CAR of quality complaint
Quality trends on complaints/processes/outgoing shipments in the factory
Review and update PSL and UL in the factory
Monthly review of quality status, actions and results in the factory with the Factory Supervisor.
Focus on improving performance within Quality Assurance, (QIP, Quality Improvement Plan)

CAM

Article control (checking spec./Gerber)
EQ handling (EQ=Engineering Question)
Maxwell Circuits specification and ECN handling
Panel drawing